Action sociale

14144

Élaborer une enquête de satisfaction et exploiter ses résultats

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1 outil associé
1

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ?

Le management par la satisfaction des bénéficiaires de votre structure médico-sociale à domicile (qu’elle s’inscrive dans un environnement concurrentiel ou pas) vous permet de :

  • réduire les coûts liés à l’insatisfaction : l’insatisfaction n’entraîne pas nécessairement de perte de profit comme dans le secteur concurrentiel, mais les erreurs, les difficultés et les réclamations ont un coût qui est loin d’être...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Interventions sociales et médico-sociales à domicile

Interventions sociales et médico-sociales à domicile

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...