Culture et communication

4441

Changer le rythme de parution d’un magazine territorial

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Bien connaître les forces et les faiblesses de sa formule

Disposer d’éléments de comparaison et d’appréciation

Plusieurs enquêtes de Cap’Com ont décrit les traits saillants des publications locales :

  • Dans l’ensemble, les communes éditent plusieurs publications (65 %), et 150 millions d’exemplaires de publications territoriales sont diffusés chaque année. Dans les strates de 50 000 à 100 000 habitants et plus, la présence d’autres...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...