2710

Constituer un réseau professionnel

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Repérer les réseaux existants

Un communicant public va chercher à repérer les réseaux existants. Puis il aura à créer le ou les siens pour compléter l’existant. Voici quelques pistes possibles pour, soit identifier les réseaux à intégrer, soit identifier les personnes à inclure dans son propre réseau.

Réseaux locaux de communicants

Il s’agit ici des clubs de la presse ou des clubs de communicants. Les deux regroupent en général prestataires, annonceurs et...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...