Culture et communication

10908

Créer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Intégrer progressivement les réseaux sociaux à sa communication

L’impact croissant des réseaux

Selon les termes du Baromètre de la communication locale 2015 Epiceum – Harris, plus de six Français sur dix disent consulter aujourd’hui le site Internet de leur ville pour s’informer sur la vie locale (le plaçant ainsi au cinquième rang des moyens d’information), soit davantage que la proportion de Français qui affirment avoir recours aux radios locales (50 %) et...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...