Culture et communication

13732

Définir et animer une stratégie éditoriale sur Instagram

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Concevoir sa stratégie

Un compte Instagram à la stratégie éditoriale efficace doit incarner la collectivité et les valeurs qu’elle a fait siennes. Pour cela, il doit renvoyer à l’institution et ses services, faire preuve de pédagogie pour expliquer les politiques publiques et valoriser l’action des hommes et femmes qui les mettent en œuvre sur le terrain.

Comment y parvenir ?

En identifiant vos objectifs et vos cibles, en définissant les thématiques...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...