Culture et communication

2778

Évaluer une publication périodique pour la faire évoluer

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Pourquoi évaluer sa publication ?

La communication et ses outils cherchent à avoir un effet sur les récepteurs ou publics ciblés. Un magazine de collectivité est aussi un outil de communication destiné à tout ou partie de la population pour diffuser vers elle des messages divers : il répond donc à des objectifs validés en amont.

L’évaluation permet de vérifier si ces objectifs ont été atteints et quels sont les effets produits. Le public visé est-il bien lecteur ?...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...