Culture et communication

6372

Intégrer les contraintes de l’affichage en période électorale

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Distinguer les différentes catégories d’affichage et leurs contraintes

Si l’affichage publicitaire émarge aux règles classiques du Code électoral (voir Étape 3), il existe un dispositif particulier pour les questions d’affichage « politique ».

En application de l’article L. 51 du...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...