Culture et communication

7985

Proposer une rédaction à haute valeur ajoutée

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Tenir compte des nouvelles habitudes de lecture

Pourquoi parler d’une écriture à haute valeur ajoutée à rebours d’une opinion majoritaire (« Les gens ne lisent plus ») ? Tout simplement parce que le nombre de supports réalisés par les collectivités et consultés par les Français a progressé entre 2013 et 2015, selon les chiffres du baromètre de la communication locale. Pour un média de même nature, les personnes interrogées déclarent consulter en priorité celui de la...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...