Gouvernance locale

9807

Mettre en place des outils de communication interne

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Considérer le rôle de la communication interne

La communication interne est un pilier de la gestion des ressources humaines de la collectivité. D’un point de vue managérial, elle ne doit pas être négligée car elle agit sur la motivation au travail, l’émergence d’un nouveau collectif de travail… et sur la nouvelle dynamique territoriale. En effet, la mutualisation est d’abord un projet politique puis un projet de service à mettre en œuvre. La communication interne sera la facilitatrice humaine....

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Gouvernance Intercommunale

Gouvernance Intercommunale

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...