13603

Manager en situation de crise

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Maintenir la cohésion ou la créer

Rester centré sur les valeurs de la collectivité : bienveillance, écoute, transparence, etc.

La plupart des organisations reposent sur un certain nombre de valeurs :

  • bienveillance ;
  • écoute ;
  • respect ;
  • partage ;
  • qualité ;
  • transition écologique.

Ce sont des principes moraux, sociaux ou...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...