Logo produit Intégral Culture et communication
Découvrir ce produit

Consulter le sommaire :

1 Thématiques
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie de communication
  • Discours et protocole
  • Concevoir des supports de communication
  • Définir et mettre en œuvre une politique culturelle sur son territoire
  • Gérer une structure culturelle au quotidien
2 Sous-thématiques
  • Définir et partager une politique de communication adaptée à son territoire
  • Stratégie de communication : planifier, construire et pérenniser
  • Service communication : management et gestion des ressources humaines
  • Déterminer et maîtriser les temps forts de la communication
  • Protocole
  • Discours : les grands événements de la vie locale
  • Cadre juridique : droits d’auteur, droits à l’image et affichage municipal
  • Supports de communication imprimés et supports numériques
  • S’investir et mettre en place une communication interne efficace : des outils et des supports adaptés
  • Définir une politique culturelle innovante adaptée au territoire
  • Prendre en compte les publics et les populations
  • Gérer et mettre en œuvre la politique culturelle au quotidien
  • Élaborer et organiser un projet ou une manifestation
  • La communication au service de l’action culturelle
  • Organiser et faire fonctionner le service culturel
  • Comptabilité, gestion et statut juridique de la structure culturelle
  • Structure culturelle : management et gestion des ressources humaines

Faites votre choix en
colonne de gauche

3 Ressources

Faites votre choix en
colonne de gauche