Gouvernance locale

7828

Construire et suivre des tableaux de bord de gestion

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Déterminer l’activité à suivre

Le tableau de bord est tout d’abord un document de gestion. Il évoluera sur une période donnée et nécessitera une mise à jour constante et organisée (cf. Étape 4).

Vous pouvez choisir de tenir un tableau de bord pour la totalité de votre activité (service, direction) ou tenter de tenir des tableaux de bord par activité précise (événement culturel n° 1, marchés publics de fournitures…).

En tout état de...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Modèles d'actes et de documents administratifs

Modèles d'actes et de documents administratifs

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...