Marchés publics

13861

La dimension managériale de l’achat public (efficacité et économie de l’achat public)

Nos experts apportent leurs commentaires aux textes lois et jurisprudences et détaillent leur doctrine en s’appuyant sur les références juridiques.

1

Intégrer la notion de performance dans l’achat public

De la notion de performance

D’un point de vue générique, la performance constitue un résultat sous la forme de chiffres réalisés dans le domaine d’une compétition.

Pour mesurer la performance d’une entreprise, il faut s’appuyer sur des critères bien déterminés dits indicateurs qualitatifs ou quantitatifs de performance.

L’efficacité de l’entreprise se mesure avec un critère qui traduit un rapport entre le résultat...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...