Ressources humaines

2607

Comment calculer et gérer les heures supplémentaires dans la fonction publique ?

Mise à jour le 09 janv. 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

4 outils associés
1

Connaître les modalités de décompte du temps de travail

Le temps de travail d’un agent territorial est défini dans le cadre des textes de mise en œuvre de l’aménagement et de la réduction du temps de travail (ARTT) et notamment du décret n° 2000-815 du 25 août 2000 qui définit les règles suivantes :

  • le décompte annuel du temps de travail est réalisé sur la base annuelle de...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Ressources humaines

Intégral Ressources humaines

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...