2274

Déterminer une ligne éditoriale

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Repérer les besoins d’informations internes dans la collectivité pour mettre en place une ligne éditoriale

La mise en place d’une ligne éditoriale au sein de sa collectivité suppose d’identifier clairement les types d’informations sur lesquels l’employeur souhaite, pour différents motifs, faire porter son effort de communication vis-à-vis de ses agents.

Il s’agit donc tout d’abord d’un travail d’analyse du besoin et, éventuellement, de diagnostic des réponses existantes pour en vérifier la pertinence...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Ressources humaines

Intégral Ressources humaines

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...