Appel à candidatures

Outil : dtou10758

Un appel à candidatures est un processus visant à recueillir les candidatures de personnes intéressées à occuper un poste au sein de votre structure. À destination des demandeurs d’emplois, des jeunes diplômés ou plus particulièrement des personnes souhaitant rejoindre votre structure, il devra être diffusé le plus largement possible : France Travail, centres de formation, journaux, site Internet de la structure, réseaux sociaux…

Rédiger un appel à candidatures est une étape cruciale pour tout recruteur. Pour attirer les meilleurs candidats, il est important de rédiger une annonce claire, précise et attractive. Dans le domaine de la santé, et plus particulièrement pour un poste en Ehpad, cette étape revêt une importance encore plus grande. Les candidats sont souvent à la recherche d’un emploi stable, valorisant et épanouissant. Cet exemple d’appel à candidatures vous donnera les clés pour sa rédaction et son contenu.

Type : Document

Taille : 88 KB

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Accueil des personnes âgées en établissement

Accueil des personnes âgées en établissement