0941

Organiser un voyage de presse culturel

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Apprécier le rapport bénéfice/investissement du voyage de presse

Le voyage de presse permet aux journalistes d’appréhender en profondeur une structure, un événement et donc de rédiger un article plus complet, plus vivant. Il leur offre aussi la possibilité de se renseigner sur les événements ou manifestations à venir.

Il convient de distinguer deux types de voyages de presse :

  • les voyages de presse organisés lors d’une manifestation. L’objectif est de rendre...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...