Culture et communication

10848

Retenir l’attention des journalistes avec son projet culturel

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Définir à qui vous vous adressez

Est-ce que votre projet peut intéresser un public divers et vaste ? Est-il susceptible de toucher le grand public ? Dans ce cas, on se dirigera vers la presse quotidienne régionale ou la presse nationale généraliste. Si l’on organise une manifestation (spectacle, concert) ou un festival, on repèrera les agendas culturels papier et web locaux, voire nationaux, si l’événement est d’envergure importante.

Repérer les « rubricards »

...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...