Action sociale

5571

Élaborer une cartographie des besoins

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Mettre en avant les besoins des usagers grâce à la cartographie

La cartographie présente l’intérêt de pouvoir visualiser, organiser et communiquer autour des besoins des usagers au moyen d’un unique document. Avec un minimum de maîtrise, des logiciels de cartographie (Visual Understanding Environment ou même Open Office sont accessibles gratuitement sur Internet tout en étant très intuitifs), vous pourrez organiser une information sur les besoins de vos usagers de manière flexible, modulaire...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Évaluation et qualité

Évaluation et qualité

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...