Action sociale

9028

Des encadrants plus efficaces et plus sereins car mieux organisés

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Mettre en place un front office et un back office au sein du service

La méthode du front office et du back office est un incontournable de l’organisation dans les activités de service. Elle permet de bien séparer les moments de gestion du quotidien et de traitement des tâches de fond.

Le « front office »

Il correspond aux moments, majoritaires, au cours desquels le personnel administratif et d’encadrement du service répond au téléphone, reçoit ou rend des visites, gère les tâches quotidiennes...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Interventions sociales et médico-sociales à domicile

Interventions sociales et médico-sociales à domicile

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...