Histoires d’ARS, deux ans après

Santé

HOSPIMEDIA – À quelques jours des deux ans des Agences régionales de santé (ARS), le ministère en charge de la Santé rend public le rapport d’activité 2011. C’est l’occasion de retracer les grandes étapes de leur installation jusqu’à aujourd’hui, un an après le bilan précédent.

HOSPIMEDIA – Le premier chapitre du rapport 2011 présente pour cela une chronologie des grands événements des agences et aussi leurs chiffres clés. Il est question de la définition des territoires de santé, de l’installation de la Conférence nationale de santé (CNS), des plans stratégiques régionaux de santé, de la première campagne de suivi des contrats de pluriannuels d’objectifs et de moyens (CPOM)… Et la seconde partie passe en revue des actions phares des 26 régions.

Pour aller plus loin :
Lire le rapport d’activité 2011 des ARS
Lire le bilan précédent

L.W.

Tous droits réservés 2001/2012 – HOSPIMEDIA
Les informations publiées par HOSPIMEDIA sont réservées au seul usage de ses abonnés. Pour toute demande de droits de reproduction et de diffusion, contacter HOSPIMEDIA (copyright@hospimedia.fr). Plus d’information sur le copyright et le droit d’auteur appliqués aux contenus publiés par HOSPIMEDIA dans la rubrique conditions d’utilisation.

 

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum