Le CNG gérera les statuts et carrières des praticiens hospitalo-universitaires à compter du 1er septembre

Santé

HOSPIMEDIA – Le Centre national de gestion (CNG) assurera à compter du 1er septembre 2012 la gestion statutaire et le développement des ressources humaines des personnels enseignants et hospitaliers titulaires des disciplines médicales, odontologiques et pharmaceutiques des CHU.

Cette disposition prévu par le décret modifié n° 2007-704 du 4 mai 2007 est désormais applicable grâce à la parution le 23 août au Bulletin officiel d’un arrêté du 26 juin 2012. Ainsi, gestion des processus de recrutement et des procédures concourant à leur nomination (listes des candidats autorisés à concourir ou inscrits sur les listes d’admission et la publication des emplois), suivi des emplois et compétences, tenue d’un dossier individuel, réalisation d’études et simulation des évolutions statutaires et financières, définition des actions de formation et gestion des personnels consultants… reviennent au CNG.

L’instance se voit également attribuer le secrétariat de la juridiction disciplinaire (et son élection de constitution).

P.H.

Tous droits réservés 2001/2012 – HOSPIMEDIA
Les informations publiées par HOSPIMEDIA sont réservées au seul usage de ses abonnés. Pour toute demande de droits de reproduction et de diffusion, contacter HOSPIMEDIA (copyright@hospimedia.fr). Plus d’information sur le copyright et le droit d’auteur appliqués aux contenus publiés par HOSPIMEDIA dans la rubrique conditions d’utilisation.

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum