Les cinquièmes rencontres du management de pôles

Santé

L’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (ANAP) s’associe à la Fédération hospitalière de France (FHF) pour organiser, le 13 novembre prochain, les cinquièmes rencontres de management de pôles.

Conscientes des difficultés rencontrées par les directeurs de pôles hospitaliers, l’ANAP et la FHF proposent une journée consacrée au management, le 13 novembre 2012 au palais Brongniart, à Paris.

L’objectif premier de cet événement est de mettre en avant « les leviers de changement que les professionnels de santé ont su mobiliser dans le cadre des pôles pour améliorer le parcours du patient », précise la Fédération hospitalière de France dans un communiqué. Il s’agira également de démontrer comment l’organisation en pôles peut renforcer la cohésion des équipes soignantes au sein des établissements de santé et médico-sociaux.

Ces cinquièmes rencontres sont ouvertes aux cadres, aux présidents des commissions médicales d’établissements (CME), aux chefs de pôles, aux directeurs et aux praticiens.

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum