Weka formation : les nouveautés Action Sociale et Santé de la rentrée

Santé

Les gammes Action sociale et Santé se voient enrichies de nouvelles formations à destination des professionnels de ces secteurs pour cette rentrée 2012. Petit panorama de ces nouvelles offres.

Accompagnement des familles

 

Les éditions Weka élargissent notamment leur offre en protection de l’enfance, plus que jamais l’un de ces cœurs de métier. Concernant l’accompagnement des familles, enfants et adolescents, c’est ainsi pas moins de sept nouvelles formations qui viennent enrichir  catalogue :

 

 

Actualité judiciaire et approche budgétaire

 

Les métiers de l’action sociale sont soumis aux évolutions de la société et aux contraintes budgétaires. Pour accompagner aux mieux les professionnels dans ces changements de contextes, quatre nouvelles formations viennent enrichir l’offre des éditions Weka :

 

 

Gestion des établissements hospitaliers

 

Les éditions Weka renforcent également leur offre de formation à destination des cadres et dirigeants de la fonction publique hospitalière, avec quatre nouvelles formations relatives à la gestion de la FPH :

 

À ces quatre nouvelles formations s’ajoute un nouveau cycle sur la maitrise des mécanismes de paie des personnels hospitaliers et médicaux, et compilant l’essentiel des formations précitées.

Ce cycle de quatre jours est en effet divisé en trois modules abordant successivement la maîtrise des mécanismes de la paie des personnels hospitaliers et médicaux, la gestion du statut et de la paie des personnels hospitaliers médicaux, et comment maîtriser les événements post-paie en milieu hospitalier.

Renseignements et inscriptions au 01 53 35 20 25 ou à  formation@weka.fr.

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum