2807

Concevoir des ressources en ligne

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Déterminer quelles sont les ressources utiles aux usagers

Selon le Baromètre de la communication locale 2013, les supports digitaux sont beaucoup plus attendus pour leur fonction pratique (45 % pour les démarches administratives en ligne) que pour leurs possibilités participatives (9 % pour des échanges directs avec les élus). La dimension pratique des outils numériques – téléprocédures notamment – est plébiscitée et doit être prise en compte en termes de ressources numériques.

...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...