8217

Fabriquer un journal moins cher

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Prendre en compte l’impact du magazine territorial

Le « navire amiral » des supports de communication…

Le premier média local, toutes catégories confondues, c’est incontestablement le magazine de la collectivité. Pour s’informer sur la vie locale, 89 % des Français privilégient la presse des collectivités. Cette source d’information s’avère la plus impactante, devant la télévision (88 %), le bouche-à-oreille (85 %), la presse vendue en kiosque...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...