Culture et communication

8953

Faire de l’événement un outil de communication interne efficace

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Faire de l’événement un « outil » au service d’objectifs

Vous devez organiser un événement à destination des agents. Oui, mais pourquoi ? Pour qui précisément ? À quelle occasion ? La première étape de la réalisation de l’événement consiste à analyser la demande de votre élu, direction ou à vous interroger vous-même sur la raison de votre souhait. S’agit-il de vouloir mobiliser des agents autour d’une volonté commune ? Présenter des vœux ? Annoncer des changements ? Féliciter...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...