Culture et communication

13532

Piloter la mise en place d’une nouvelle charte graphique

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Renouveler sa charte graphique, un « choix » à préparer minutieusement

Une démarche de cohérence

La charte graphique permet de communiquer de façon cohérente et de contribuer à construire une image positive, clairement caractérisée par des codes, de la collectivité (certains territoires renvoient une image ou ont un style bien défini qui permet de les reconnaître). C’est donc clairement un support dont on ne décide pas de changer sur un coup de tête, mais...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...