Culture et communication

4484

Recruter ou faire appel à un « community manager »

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Se poser les bonnes questions

Le Web est devenu social à la vitesse des conversations et des interactions que les usages y déploient. Les collectivités publiques territoriales n’ont pas évolué à la même vitesse. Une étude publiée en novembre 2011 par l’observatoire Cegos relevait que plus de 50 % des animateurs de Web au sein de collectivités territoriales importantes ne savaient pas comment s’y prendre avec les médias sociaux.

Cette constatation...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...