Culture et communication

4464

Quelle place pour les réseaux sociaux dans la communication de crise ?

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Comprendre en quoi les réseaux sociaux ont changé la donne

Une nouvelle donne à mieux prendre en compte

Un rappel préalable : la communication de crise représente l’ensemble des techniques et actions de communication entreprises pour lutter contre les effets négatifs d’un événement (accident, pollution, rappel produit, etc.) sur l’image de la collectivité concernée. La communication de crise nécessite des prises de décision rapides et la mobilisation d’un dispositif (moyens...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...