2741

Gérer l’après-crise

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Identifier les différentes phases d’une crise médiatique

Quatre phases peuvent être déterminées dans une situation de crise :

  • la pré-crise, période durant laquelle il est nécessaire d’anticiper et de se préparer à gérer celle-ci, mais aussi de chercher des éléments permettant de déceler une crise rampante ou un terrain favorable au développement d’une crise (cf. Anticiper...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...