13535

Trouver le ton juste pour les réseaux sociaux

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Mesurer l’impact des réseaux sociaux pour toucher des publics ciblés

Pourquoi parle-t-on des réseaux sociaux dans les collectivités ? Tout simplement parce que la question de leur efficacité est désormais acquise aux côtés des autres médias locaux (magazine territorial, site Internet).

Les Français utilisent de plus en plus souvent les réseaux sociaux pour s’informer sur la vie locale de leurs collectivités. Aujourd’hui, plus d’un Français sur deux déclare consulter...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...