Marchés publics

8901

Maîtriser les achats de formation professionnelle continue

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Connaître le marché de la formation et ses spécificités

Un marché très atomisé

Le marché de la formation est un marché fragmenté qui comprend de très nombreux intervenants, qu’il s’agisse d’entreprises (PME, ETI) et d’indépendants (micro-entrepreneurs). Plus de 45 000 organismes interviennent sur le marché de la formation en France. S’agissant du portefeuille d’activités des organismes de formation, celui-ci est très variable. Il peut être soit spécialisé sur certaines thématiques,...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...