Optimiser vos achats publics

Maîtrisez toutes les dimensions de la fonction acheteur public
  • 105
    Fiches à télécharger
  • 35
    Outils et modèles
  • 11
    Alertes e-mail par an
  • 9
    Experts
Optimiser vos achats publics

Testez sans engagement ce module pendant 5 jours

ou je m'abonne

Voir les arguments

Problématique métier

Vous devez, au sein de votre service qu'il soit national ou local, optimiser la gestion des achats. Reposant sur une approche à la fois professionnelle, économique et juridique, cet outil permet de mettre en place les changements et de déployer les bonnes pratiques.

Ainsi "Optimiser vos achats publics" vous aidera à :
> Organiser et gérer la fonction achat dans le secteur public
> Piloter la performance de la fonction achat
> Gérer un processus achat
> Gérer la fonction approvisionnement

Découvrez une sélection de fiches
pour cette thématique

ou profitez de 5 jours découverte

Voir détail de l'offre

Détail de l'offre

  • Optimiser vos achats publics
  • Nombre de fiches
  • Nombre de modèles
  • Mise à jour contenu
  • Email d'alertes actualisation (par an)
  • Edition imprimée
  • Forum Experts
  • Newsletter actualité
  • Web-conférence
  • Optimiser vos achats publics
  • 105
  • 35
  • 11
  • en option

Cette ressource documentaire appartient à Ressources humaines

La Direction des ressources humaines conçoit et propose la politique RH, anime et évalue sa mise en oeuvre : statut, rémunération, formation, pensions, recrutement, gestion des carrières, médecine professionnelle et statutaire, prestations sociales, prévention hygiène et sécurité, ... La documentation WEKA vous permet d'aborder toutes les questions relatives aux personnels et à la gestion du service RH de votre structure.

Choisissez une sous-thématique “ Ressources humaines ”

Contactez-nous

Besoin de plus d'information sur cette thématique?