Optimiser vos achats publics
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Problématique métier
Vous devez, au sein de votre service qu'il soit national ou local, optimiser la gestion des achats. Reposant sur une approche à la fois professionnelle, économique et juridique, cet outil permet de mettre en place les changements et de déployer les bonnes pratiques.
Ainsi "Optimiser vos achats publics" vous aidera à :
> Organiser et gérer la fonction achat dans le secteur public
> Piloter la performance de la fonction achat
> Gérer un processus achat
> Gérer la fonction approvisionnement
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Cette ressource documentaire appartient à Social
La politique sociale d’un territoire s’appuie sur le code de l'action sociale et des familles qui réglemente ce qui touche à la famille, dont les aides sociales aux personnes. C'est à partir de ce code que sont établies les procédures de mise en place de l'aide sociale en France pour les citoyens. L'action sociale concerne trois types de publics : les familles et leurs enfants, les personnes âgées ou handicapées et les publics touchés par l'exclusion sociale et le chômage de très longue durée.
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