Marchés publics

6973

Positionner les acheteurs dans l’organisation de la direction des achats

Mise à jour le 26 janv. 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Promouvoir le rôle et la place de l’acheteur

Distinguer les acheteurs des autres intervenants au sein du processus achat

Le processus achat fait intervenir de nombreux acteurs. Il s’agit notamment des acheteurs et de leurs assistants, des juristes en droit de la commande publique, des agents en charge de la passation des commandes et du contrôle des factures, des magasiniers ou logisticiens (gestion des réceptions, des stocks et des livraisons internes dans les services utilisateurs),...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...