Ressources humaines

6366

L’assistant/conseiller de prévention : savoir rédiger un rapport, faire remonter les problématiques de terrain

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète et schématisée pour une meilleure compréhension, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

Schéma
L’assistant/conseiller de prévention : savoir rédiger un rapport, faire remonter les problématiques de terrain

Dans une optique d’amélioration continue de la santé, de la sécurité et des conditions de travail, l’assistant et/ou le conseiller de prévention est tenu de rendre compte de son activité au sein d’un rapport annuel qui résume le bilan des actions préventives menées au sein de l’organisation pour l’année écoulée. Le schéma rappelle les étapes essentielles de la structuration, de la réalisation et de la présentation de ce rapport.

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :

WEKA INTÉGRAL RESSOURCES HUMAINES

En continu - Les derniers articles d'actualités

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...