9636

La prévention des contentieux

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1 outil associé
1

La gestion des plaintes et réclamations au sein de l’établissement

Une gestion efficiente des plaintes et réclamations au sein d’une cellule juridique dédiée et une implication directe de la direction de l’établissement doivent permettre dans bon nombre de cas d’éviter que ne prospèrent les contentieux. La compagnie d’assurance peut apporter son expertise dans l’analyse des risques et la sensibilisation des acteurs.

Enfin, une activité dynamique de la commission des relations avec les usagers (CRU), devenant...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Responsabilités des professionnels

Responsabilités des professionnels

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...