Action sociale

11237

Les attentes des usagers en termes de qualité

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1 outil associé
1

Une attente forte : que l’établissement ou le service soit une interface avec l’environnement

Quel que soit l’environnement de l’établissement ou du service que vous dirigez, les personnes que vous accompagnez sont assez éloignées du droit commun et du milieu ordinaire. Que ce soit à cause de leur dépendance ou d’une indisponibilité liée à leurs problématiques sociales, les personnes attendent donc des services accompagnants la possibilité de faire tiers avec l’environnement :

  • en amenant une information claire...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Évaluation et qualité

Évaluation et qualité

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...