5594

Rédiger le rapport d’évaluation

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Prendre en compte les objectifs du rapport

Le rapport d’évaluation est un acte de management stratégique qui doit s’appuyer sur les orientations du projet d’établissement, respecter les valeurs qui sont à l’origine du projet et préciser les choix pour l’avenir des usagers et le mode d’organisation décidé pour l’établissement ou le service.

Pour cela, avant de rédiger votre rapport d’évaluation interne, vous devez, avec votre équipe et aussi le comité de pilotage de l’évaluation...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Évaluation et qualité

Évaluation et qualité

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...