Action sociale

5577

Synthétiser et communiquer des résultats

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Identifier le « public cible » et vos objectifs de communication

Pour faciliter l’appropriation de ces résultats, il est nécessaire de les synthétiser et préparer leur communication.

Avant de synthétiser les résultats de l’analyse des besoins des usagers, il est important que vous identifiiez les acteurs auprès de qui vous souhaitez communiquer les résultats et les objectifs que vous avez en la matière. Par cette synthèse, que souhaitez-vous ?

  • Interpeller les familles sur certains...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Évaluation et qualité

Évaluation et qualité

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...