Handicap : convention de partenariat entre la FNAAFP/CSF et Handéo

Personnes handicapées

Handéo et la FNAAFP/CSF deviennent partenaires pour l’accompagnement à domicile des personnes en situation de handicap.

Dans le cadre des 3es Assises nationales de l’aide à domicile, Handéo et la FNAAFP/CSF ont signé, le 27 septembre, une convention de partenariat. Handéo est l’enseigne nationale de services à la personne pour tous les handicaps ; la FNAAFP/CSF une fédération regroupant 45 associations qui gèrent plus de 150 services d’aide à domicile prestataires et mandataires auprès des familles, des personnes âgées et des personnes handicapées.

« Partageant les valeurs de solidarité et de citoyenneté », les deux organisations signataires inscrivent « la dimension humaine au cœur de leur réflexion et de leur action ». La convention vise « à améliorer et à renforcer les réponses apportées en matière d’aide et d’accompagnement à domicile des personnes en situation de handicap ».

Ce partenariat, conclu pour une durée de 2 ans, doit valoriser les services proposés par les adhérents FNAAFP/CSF labellisés ou inscrits dans une démarche de labellisation Cap’Handéo et officialise la volonté de la Fédération de participer et de s’inscrire dans les travaux du Comité national de suivi du label et de ses différents groupes de travail.

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum