5e Salon Spécial Santé, Social et Paramédical

Santé

La 5e édition du Salon Spécial Santé, Social et Paramédical se tient les 10 et 11 décembre, à Paris. Un salon dédié aux métiers et à ses filières de formation.

L’Etudiant organise, les 10 et 11 décembre à Paris, la 5e édition du Salon Spécial Santé, Social et Paramédical. Ce salon a pour ambition de présenter « les opportunités de débouchés et d’évolutions de carrière dans des domaines qui, malgré une conjoncture difficile, ne connaissent pas la crise. » « Il existe presque autant de diplômes et de spécialités que de métiers », expliquent les organisateurs.

Aussi, pour accompagner au mieux les visiteurs dans leurs choix de filières ou de professions, ils ont fait appel à des institutions, des établissements spécialisés et des professionnels. Ces deux journées doivent permettre « de découvrir un vaste panorama de métiers, de connaissances et de savoir-faire originaux. »

Pour répondre à toutes les interrogations, le Salon Spécial Santé, Social et Paramédical propose un cycle de conférences, avec des professionnels. Ces conférences abordent les grandes thématiques des secteurs social, sanitaire et paramédical, présentent leurs spécificités et expliquent les cursus et les contenus des différentes filières de formation.

Programme des conférences sur : www.letudiant.fr/etudes/salons/salon-special-sante-social-et-paramedical.html

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum