Le CHU de la Réunion octroie une « carte achat » à ses pôles

Santé

Dans le cadre de la délégation de gestion confiée à ses 19 pôles cliniques et médico-techniques pour leurs crédits d’intéressement, soit plus de 1 million d’euros sur l’exercice 2013, le CHU de la Réunion a décidé de leur octroyer une « carte achat » pour les dépenses courantes et récurrentes de faible montant.

Contractualisé avec la Caisse d’Épargne, ce dispositif de paiement par carte d’achat permet de passer des commandes dont le montant maximum et la liste des articles sont déterminés avec 3 enseignes commerciales agréées de Saint-Denis et Saint-Pierre, précise le CHU dans un communiqué.

À terme, si l’expérience de la carte d’achat s’avère « concluante », l’hôpital n’exclut pas d’étendre le périmètre de ces achats aux fournitures de bureau et autres matériels médicaux, produits pharmaceutiques, denrées alimentaires, etc.

T.Q.

Tous droits réservés 2001/2013 – HOSPIMEDIA

Les informations publiées par HOSPIMEDIA sont réservées au seul usage de ses abonnés. Pour toute demande de droits de reproduction et de diffusion, contacter HOSPIMEDIA (copyright@hospimedia.fr). Plus d’information sur le copyright et le droit d’auteur appliqués aux contenus publiés par HOSPIMEDIA dans la rubrique conditions d’utilisation.

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum