10593

Bien construire une action de communication

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

La stratégie d’abord, les outils ensuite

Une action maîtrisée de communication a, par essence, l’objectif d’atteindre une ou plusieurs cibles grâce à un ou des messages pouvant répondre à leurs attentes supposées ; ce qui, parfois, peut s’avérer complexe face à une commande approximative ou à un commanditaire « borné ».

« Je veux du monde à telle réunion », « il faut que les gens comprennent ceci ou cela », « j’aimerais...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...