Culture et communication

4430

Communication territoriale : construire et diffuser un message dans la durée

Mise à jour le 26 juin 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Rythmer la communication territoriale

Prioriser le « timing »

Que le message réponde à un besoin immédiat ou à un besoin sur le long terme, les contraintes de conception et de planification seront les mêmes. N’oublions pas que l’impact du message risque de fléchir au bout de quelques semaines ou quelques mois. Il est donc préférable d’inscrire la diffusion du message dans des périodes propices notamment celles où le public-cible sera davantage susceptible d’être disponible.

Tout...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...