Culture et communication

2684

Évaluer ses actions et ses outils de communication

Mise à jour le 29 févr. 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Pourquoi la communication ne peut-elle échapper à l’évaluation ?

Définir la notion d’évaluation

Selon une définition couramment admise, l’évaluation représente une démarche qui vise à apprécier la pertinence et l’efficacité d’une politique, d’un programme, d’une action de communication (ou d’un support), au regard d’objectifs définis dans un cahier des charges ou un plan de communication. L’évaluation mesure les effets ou les impacts d’une décision comme leur mise en œuvre. Elle fournit...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...