2748

Communiquer en période estivale

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Adapter ses pratiques et ses outils

L’été ne serait plus synonyme de désert médiatique. En vacances ou non, nos concitoyens « surconsomment » certains médias. Les diffusions de la presse magazine peuvent progresser de 25 % en juillet et en août ! La radio et l’affichage bénéficient aussi d’une meilleure audience, en raison d’une mobilité générale plus importante.

Anticiper dans un contexte de moyens réduits

Cette tendance générale se pose dans...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...