10980

Concevoir et améliorer sa newsletter

Mise à jour le 27 oct. 2023

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Faire le choix du média « newsletter »

Une newsletter permet de fidéliser son public en créant, par l’envoi périodique de contenus sélectionnés, une habitude de lecture, voire une forme d’attente, une identification de la collectivité. Elle témoigne du dynamisme de la collectivité, de sa volonté de faire circuler de l’information. Cela crée de plus un lien de proximité avec les habitants. Elle s’inscrit généralement dans une démarche plus large autour des médias de l’instantanéité. Fréquemment...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...