Culture et communication

2663

Établir le diagnostic de la communication dans son territoire

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Chaque territoire est unique ; sa communication aussi

Le diagnostic de territoire peut s’appuyer sur des éléments de méthode empruntés à différents domaines : le marketing, l’analyse systémique, la conduite de projet, le management stratégique, entre autres. Il en est de même pour obtenir les caractéristiques de sa communication. Si des paramètres structurels communs se déclinent sur l’ensemble des collectivités, leurs différences sont telles qu’il est nécessaire, sur chaque territoire, de reprendre...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...