Culture et communication

2719

Internaliser, externaliser : quelles prestations choisir ?

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Faire du benchmarking

Dans un service de communication, les missions sont généralement les suivantes :

  • Définir la stratégie et répondre à la fonction de conseil.
  • Effectuer un travail éditorial (veille, rédaction, prise de vues photographiques…).
  • Mettre en forme de l’information (publication assistée par ordinateur [PAO], mise en ligne sur Internet).
  • Imprimer les...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...